vendredi 5 mars 2010

Geneva 2010

What else?


Eu gosto 458, une des rares voitures actuelles dont le dessin n'est ni copié, ni moche. Le tout avec des performances démoniaques, je vote oui, oui, oui!

Porsche 918, moyen, sans plus. certes, c'est toujours mignon, un petit spider, mais entre l'avant de Modena et l'arrière de R8 arrondi, je trouve que ça manque d'audace. Les jantes rattrappent le tout. 
Je ne parlerais pas du cayenne à l'avant de Mistubishi Lancer. Après tout, les ventes de Porsche se portent très bien, ils n'ont pas besoin de moi...
Bertone présente un magnifique coupé Pandion avec un arrière magnifique et un intérieur (magnifique, 3éme...:) façon châssis tubulaire végétal apparent intéressant. Et ce volant...


Pinifarina  a réalisé un cabriolet Alfa Romeo à la face avant novatrice dont de nombreux éléments devraient être repris dans les productions à venir.
Brabus massue!
Mansory ose, et dans un contexte de production assez uniforme, ça rafraîchit.
Donc, Clio williams de prince Saoudien et Aston martin full carbonne au programme.
Hispano Suiza serait de retour sous la forme d'une R8 recarrossée. L'ayant d'abord vue en esquisse, je la trouve finalement pas si mal, j'aime surtout l'avant façon shark.
Mercedes présentait une F800 à l'intérieur plutôt sympa :) et au style général assez dynamique et arrondi qui laisse supposer la fin des génération de mercedes au ligne tendu, dommage, ça me plaisait bien.
Pendant ce temps là, Peugeot fait du vélo, (mais au moins, il est intéressant à regarder...)
 Citroën continue le tiouningg avec un concept mélangeant calandre vintage, peinture mat, verni, fluo et gros aileron.
Et la carlsson C25 n'a hélas pas l'air plus belle en vrai qu'en dessin.
Plus d'infos ici : http://www.supercars.net/gallery/119513/2355/1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire